Mgr François BOUSQUET ( 59-64)
Deuxième année depuis mon retour de Rome, comme curé de Magny-en-Vexin et des 28 paroisses desservies. Belle région et paroissiens sympas. Un 2ème genou tout neuf, avec une prothèse totale à gauche. 800 kilomètres par mois entre les différents clochers. Enfin franchi le cap des 75 ans et prêché les conférences de carême avec lévêque à la cathédrale. Contre la morosité civique ambiante, dire et redire que notre Église est jeune et belle
Joseph BOUTEILLIER (38-43)
Jespère pouvoir passer à Grandchamp à mon retour de dialyse et ainsi saluer lassemblée.
Parmi mes camarades trois nous ont quittés: Jean MOLINIER, Pierre JENTEL et Michel CANTIN. Par ailleurs, je nai plus de nouvelles de Jacques DUMAY ? (qui était proche de notre regretté Michel CANTIN à Argenteuil, décédé lan dernier).
François DERUNNES (59-65)
Nous venons dacheter un bateau et le préparons pour un grand voyage. Si vous voulez suivre les détails de ce voyage et sa préparation, je vous invite à aller sur la page FB Phycris nouvelle vie. Phycris est un Carol>Ketch en bois de 12 m, un vieux gréement qui se refait une jeunesse. Amitié à tous.
François DUCLOUX (51-58)
Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent à Grandchamp, car je serai quelques jours avant le 11 juin en Haute Garonne pour une fête de famille et une sur qui est très mal en EHPAD près dOrange Concernant laction de sur Michelle de Sihanoukville (petits migrants vietnamiens au Cambodge), le programme prévu se déroule avec beaucoup dattention et defficacité. En toute amitié.
Georges DUCOUDRÉ (44-52)
Tout va bien, dans l'acceptation des limites que les années successives mont apportées Suis heureux de pouvoir encore participer à nos rencontres à Grandchamp.
Claude FOULD
Étant pris par un mariage à célébrer, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à la rencontre des anciens. Je vais bien, grâce à Dieu et mon ministère de curé de campagne Normande, dans le pays de Caux, et soutenu spirituellement par ma communauté des Béatitudes, me passionne toujours autant. Paix et joie à tous !
Paul FRETEL (47-56)
De tout cur avec les anciens connus des années 47 - 56 un petit reste !!!
Déplacement trop difficile pour Versailles Fraternellement
Dom Michel JORROT (58-64)
Evidemment jaimerai venir et revoir Grandchamp qui me parle beaucoup. Une retraite commence ici à lAbbaye et je ne peux pas me libérer. Merci de donner des nouvelles de Clervaux: nous sommes 12 moines et attendons quelques entrées encore hypothétiques mais possibles !!!
La société Luxembourgeoise reste marquée par une pratique chrétienne encore appréciable. La grande fête mariale qui dure 15 jours a pu être de nouveau célébrée après deux ans dinterruption. La procession en pleine ville de Luxembourg avec la famille du Gran-Duc a été très fréquentée
Notre présence monastique dans cette Eglise est complémentaire avec toutes les activités pastorales inspirées par notre Archevêque, le Cardinal Jean-Claude Hollerich.
Avec tout mon meilleur souvenir aux anciens.
François JOURDAN (59-66)
De tout cur avec vous tous !
Loïc OMURPHY (63-70)
Ce 11 juin, je serai entre Turin et Sienne sur le chemin dAssise. Un beau projet de pélerinage que jai mis en route il y a trois ans. Fraternellement.
Jean POHER (46-52)
Peiné par les départs de Jean Yves LARHER et de Robert PLAQUIN mes condisciples du cours 46-52
Mon bon souvenir et mes amitiés en particulier à ceux de mon cours.
François THONIER (46-53)
Ai visité lexpo de Dubaï avec un groupe dune centaine de lecteurs de "Sciences et Avenir" dont certains se voulaient anticléricaux. Jai entendu: "Je ne vois vraiment pas ce quun prêtre vient faire ici ! " Mais dès le premier jour et toute la semaine, plusieurs mont véhiculé en fauteuil roulant
Ceux de la "Maison du Père" mobilisent ma prière chaque jour avec les vivants.